Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 21:17

Un petit coucou avant de reprendre la route, après le sud je vais retrouver le pays natal de Sissi.

 

Un long voyage mais j'ai vraiment hâte de revoir Vienne, une ville vraiment merveilleuse !!

 

 

Je vous remercie chaleureusement pour vos votes pour ma participation au concours de Marie-Claire Déco

vous pouvez continuer à voter si vous le souhaiter, c'est toujours là link

 

je vais préparer quelques articles, souvenir de mes vacances à Gruissan et de la rencontre très sympathique que j'y ai faite !!! vous en saurez plus d'ici quelques temps.

 

 

En attendant

 

Un petit rappel

 

 

2011-07-04 table petits pois rayures - art floral table 057

 

 

2011-07-04 table petits pois rayures - art floral table 059

 

 

Merci de bien vouloir envoyer vos photos pour la fin du mois d'août et de valider vos participations avec un petit commentaire.

 

Je vous souhaite une douce soirée fleurie et de bonnes et belles vacances en souhaitant que la météo soit beaucoup moins capricieuse !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J espère que tu as bien reçus les photos par mail<br /> <br /> <br /> Car je n ai pas de réponse de ta part<br /> <br /> <br /> Je t ai envoyé des montages photos, maintenant s il te faut les photos seules fait moi le savoir<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journé<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir escargotine,<br /> <br /> <br /> je valide ma participation<br /> <br /> <br /> a ton défis.pourrais me donne ton adresse mail<br /> <br /> <br /> pour les photos et combien.merci bon weed kend bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou chantal je te confirme ma participation pour ton défi ,j'y travaille ,par contre qu'elle est ton adresse mail bisous isa et bonnes vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J aimerais participer à ton defi<br /> <br /> <br /> mais je ne trouve pas ton article de départ !!!<br /> <br /> <br /> Donnes moi plus d explications, se sera un plaisir pour moi de participer pour une première !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonnes vacances et oui, je participerai à ton défi, bien-sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre