Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2023 2 02 /05 /mai /2023 15:16
Très jolie carte réalisée par mon amie Valérie

Très jolie carte réalisée par mon amie Valérie

 

Pour ce joli mois de mai, quelques brins de muguet en partage chez mes amies

DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES

 

Ma participation

DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES
DU MUGUET CHEZ MES AMIES

 

En vous souhaitant de beaux jours fleuris en ce mois de mai tout en espérant un peu de soleil car il tarde vraiment à se manifester !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Humm cela senr bon.le muguet ches toi! <br /> Bien agréable moment à parcourir ces photos.<br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour cette superbe pléiade du bonheur ... on ne se lasse jmais d'admirer le muguet et toues les participations sont si jolies ... un beau partage : je te souhaite une douce seamine avec les bises de chez nous ! Nicole
Répondre
M
De très jolies participations parfumées avec ces petites clochettes. Je suis sincèrement désolée, mais je ne reçois pas toutes les alertes et je ne vois pas tout.<br /> <br /> Bisous et douce semaine aujourd'hui humide, grise et fraîche.<br /> <br /> Michèle
Répondre
V
De belles participations de tes copines. Les clochettes de l'amitié. Merci pour ce beau billet. Bon mois de mai. Bisous
Répondre
C
Un très joli billet autour de ces clochettes porte bonheur. De bien jolies photos. Merci à toi de me donner l'envie d'avoir envie. Bises
Répondre