Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2023 6 03 /06 /juin /2023 17:55
Rose souvenir du Baptême de ma petite fille

Rose souvenir du Baptême de ma petite fille

 

Avec mes amies, nous vous proposons à l'occasion de la fête des mères, de découvrir un magnifique bouquet de roses que nous avons le plaisir de vous offrir.

AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES

 

Chez Béatrice

AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES

 

Chez Thérèse

AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES

 

Chez moi

AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES
AMIES DES ROSES

Je souhaite une belle fête fleurie à toutes les mamans et à la mienne qui me manque énormément.

 

 

Et si vous avez l'occasion n'hésitez pas à vous rendre

à la fête des roses 

à l'Abbaye de Chaalis 

un superbe moment à ne pas manquer.

 

AMIES DES ROSES

 

Photo souvenir lors d'une exposition hommage à Christian Dior

AMIES DES ROSES

 

A la demande de mes amies, on se retrouve avec les pivoines.

Bon mois de juin fleuri à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Escargotine,<br /> je te retrouve après toutes ces années. J'avais arrêté mon blog plusieurs années et puis l'envie de reprendre est revenue. Je vois que tu es restée fidèle à la blogosphère.<br /> Merci pour toutes ces jolies roses, une belle collection.<br /> Je te souhaite une bonne journée, à bientôt
Répondre
C
La reine des fleurs est sublimée chez toutes les aminautes : merci de cete page si joliment fleurie, j'adore ! <br /> Chez nous elles commencent seulement à fleurir apr_s les pivoines, certainement dû à la météo différente dans chauqe région ! Bises sous un soleil radieux ! Nicole
Répondre
L
Merci à toutes pour ces jolis bouquets !
Répondre
V
Merci Chantal pour ce magnifique billet fleuri. Toutes ces roses avec des couleurs différentes sont superbes. Larose est une de mes fleurs préférées. Bonne fête des mères à toi et à vous toutes. Bon week-end. Bisous
Répondre
C
Un magnifique billet fleuri pour la fêtes des mères. Bonne journée à toi auprès des tiens. Bises
Répondre