Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2023 5 14 /04 /avril /2023 15:43
DIOR - GRANVILLE

 

Après la superbe exposition que j'ai eu l'occasion

de voir cet été

 

DIOR - GRANVILLE

 

Cette année l'exposition propose comme thème 

"Découverte des collections du Musée"

sans nul doute un beau moment

que j'ai hâte de découvrir.

 

Pour l'occasion voici une petite mise en scène de ma petite collection dédiée à Monsieur Dior.

 

 

 

 

 

DIOR - GRANVILLE
Illustration du livre Mode des éditions Glénat

Illustration du livre Mode des éditions Glénat

DIOR - GRANVILLE
DIOR - GRANVILLE
ce joli flacon ancien "Miss Dior" chiné sur une brocante

ce joli flacon ancien "Miss Dior" chiné sur une brocante

un joli petit vase signé Christian Dior également chiné

un joli petit vase signé Christian Dior également chiné

DIOR - GRANVILLE
DIOR - GRANVILLE

 

En vous souhaitant un beau moment fleuri 

Rosier Diamant - Musée Dior Granville

Rosier Diamant - Musée Dior Granville

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce billet est juste magnifique tout en simplicité. C'est ça l'élégance. Tout est superbement présenté. J'adore Chantal. Bisous
Répondre
C
Très belle mise en scène qui permet de revenir sur l'exposition magnifique des chapeaux pour nous amener vers la nouvelle exposition de 2023 , ta décoration est vraiment originale. Bisous
Répondre
S
Superbe ton billet sur Christian Dior!<br /> J'habite à 27 kms de sa maison et ......je ne suis pas allée à l'expo sur les chapeaux! Mais je connais la maison et le jardin!<br /> Bises et merci pour cette jolie rose blanche.
Répondre
M
ah les chapeaux, plus jeunes j'aimais beaucoup en porter, mais j'ai vite compris que nous n'étions pas nombreuses et que je me faisais remarquer, donc j'ai arrêter...dommage...passe une bien douce journée et merci de ton passage
Répondre
M
magnifique ta mise en scène et je rêve d'aller voir son musée un jour, bisous
Répondre