Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2023 3 21 /06 /juin /2023 20:21
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs

 

Pour fêter l'été nous avions avec mes amies envie de vous offrir des fleurs 

Des pivoines et des iris pour réjouir nos yeux !

FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs

 

Les fleurs de Claudine

https://www.facebook.com/claudeauriana

FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs

 

Les fleurs de Valérie

https://www.facebook.com/val.maizier

FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs

 

Mes fleurs 

FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs
FETE DE L'ETE - Fête des fleurs

 

Merci à mes amies pour ces beaux moments fleuris.

En vous souhaitant un bel été et de bonnes vacances.

A très bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifiques moments fleuris!<br /> Que les pivoines sont belles.<br /> Bises tres chaudes de corse.
Répondre
C
Quelle magnifique billet fleuri tu nous ofrres Chantal ainsi que tes gentilles aminautes : grand merci ! ... je suis fan des pivoines et je te dirai que je les préfère aux roses ... chez nous elles sont parfumées et anciennes, chaque année en mai début juin elles nous offrent une quarantaine de têtes fleuries ... Il me faut attendre l'année prochaine pour les admirer de nouveau , en attednat je me régale les pupilles sur ta page !<br /> Je te souhaite un très bel été, suis moins présente sur les blogs, beaucoup d'occupations à la belle saison et je t'avouerai pas beaucoup de punch en ce moment ... Bisous du coeur ch'tis ! Nicole
Répondre
C
Que de jolies pivoines chez nous toutes ! j'adore tes petits anges qui subliment tes fleurs ! bisous Chantal
Répondre
V
Bonjour Chantal <br /> Encore un beau bouquet de l'amitié offert par les amies.<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
L
Bon été et merci pour toutes ces fleurs !
Répondre