Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 20:59

Voici ma participation pour le concours de Marie-Claire Idée - un petit vote pour ma table serait vraiment super !

Pour voter c'est làlink

 

 

ON PEUT VOTER TOUS LES JOURS

 

Merci pour vos encouragements

 

c'est que du bonheur

 

 

collage table cocktail 7

 

 

2010-09-17 défi table cocktail 006

 

 

2010-09-17 défi table cocktail 025

 

 

2010-09-17 défi table cocktail 010collage table cocktail 18

 

 

2010-09-17 défi table cocktail 026

 

 

2010-09-17 défi table cocktail 009

 

 

collage table cocktail 5

 

 

collage table cocktail 19

 

 

2010-09-17 défi table cocktail 050

 

 

collage table cocktail 16

 

 

collage table cocktail 15

 

Une table que j'ai déjà publiée mais que j'adore avec ces couleurs d'été.

 

Je vous souhaite un bon WE fleuri

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'ai voté. les couleurs de ta table nous font oublier le gris du ciel.. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vraiment trés jolie toutes ces couleurs cela remonte le moral plus que le temps vivement le soleil,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La coupe avec les citrons est merveilleuse !<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie table<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tonique.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Blog<br /> crea :<br /> <br /> <br /> C'est<br /> l'été... un peu moins de créations ...mais les pinceaux ne sont pas remisés bien au contraire…travaux d’été…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour<br /> garder le contact je vous propose un petit KEZAKO ??<br /> <br /> <br /> A<br /> suivre…<br /> <br /> <br /> http://fantaisienomade.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> blog<br /> photos :les lys de mon jardin………<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre