Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 20:56

Bonsoir à tous et à toutes - je vous livre la réponse de mon petit jeu pour mon anniblog

 

 

Ma fleur préférée

 

 

c'est ...........

 

 

LA PIVOINE

 

Bravo à Bidouillettelink du blog "TIBILISFIL" et à Michèlelink du blog "A TABLE" - elles ont toutes les deux trouvé la bonne réponse

 

Merci à vous tous pour vos adorables commentaires, mais j'ai un petit secret à vous dire les fleurs je les aime toutes !!!!

 

Je sais que vous êtes tous très occupés par les préparatifs des fêtes alors avec ce panier de pivoines je vous souhaite une douce soirée fleurie

 

 

2007-086.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Une bien belle présentation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!! je rentre d'un noel en famille...<br /> <br /> <br /> joyeux noël pour toi et tous les tiens....<br /> <br /> <br /> de bonnes fêtes de fin d'année, de la joie dans les coeurs et la santé dans les corps a tous<br /> <br /> <br /> BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonnes fêtes fleuries à toi... et à très bientôt. Bisous. valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ton panier de pivoines !  Je te souhaite de merveilleuses fêtes ! Bisous à partager ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah j'ai perdu, c'est vrai que c'est une très belle fleur, et ta composition est magnifique. De très bonnes fêtes, à très bientôt en janvier si le temps le permet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre