Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:34

Aujourd'hui la journée s'annonce polaire, une belle occasion de passer Noël bien au chaud.

 

Je vous souhaite de passer un beau moment de fête et je pense bien à vous, une pensée affectueuse à ceux qui seront malheureusement seuls.

 

 

Gros bisous fleuris de neige à tous 

 

2010-12-23-noel-2010-037.jpg

 

 

 Et vous offre ces quelques fleurs

 

 

2010-12-23-FLEURS---YUKI-003.jpg

 

 

2010-12-23-FLEURS---YUKI-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un grand merci Escargotine pour les voeux que tu nous as fait parvenir par ta NL .<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ces souhaits et ces fleurs que tu nous dédies.<br /> <br /> <br /> Passe de très bons moments en cette fin d'année .<br /> <br /> <br /> Gros bisou Escargotine.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes encore dans une ville blanche de neige, nous sommes encore dans des températures<br /> polaires et nous sommes encore en 2010 pour quelques jours ici en Lorraine, ici à Metz… Mais ne rêvions-nous pas d’un Noël enfin BLANC ? Nous l’avons eu et en plus avec de la glace comme<br /> « dessert » à cette neige et elle tient très bien ! Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour escargotine,<br /> <br /> <br /> Eh bien, magnifique compo florale.  Enfin, merci de ta visite d'hier. Je vais maintenant te souhaiter un bel après midi et te dis a bientot. Je ne traine pas, car nous attendons nos enfants<br /> et notre petite fille. Sur ce, a bientot, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne fête . A bientôt et bonne fin d'année .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre