Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 21:51

2010-05-11 photos concours - mariage - pivoines -c-copie-62010-05-11 photos concours - mariage - pivoines -c-copie-32010-05-11 photos concours - mariage - pivoines -cours art2010-05-11 photos concours - mariage - pivoines -c-copie-12010-05-11 photos concours - mariage - pivoines -c-copie-22010-05-11 photos concours - mariage - pivoines -c-copie-4

2010-05-11 photos concours - mariage - pivoines -c-copie-5

 

                 

                             

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ces pivoines, même quand elles sont bien épanouies bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi j'adore les pivoines - bon jeudi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Frou-frou ....on dirait des jupons tes extraordinaires pivoines. n les verrait bien virevolter, tourbillonner, ..... en musique.<br /> <br /> <br /> Je suis en pause et je pars quelques jours me reposer ; je crois que je n'ai pas choisi le temps idéal !!!<br /> <br /> <br /> Douces bises et à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne et belle pause reposante - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ces pivoines sont bien belles ! C'est une fleur souvent représentée en peinture Chinoise... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui les pivoines c'est tellement beau que lorsque la saison arrive il faut en profiter - bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli les pivoines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est tellement beau !!! bon mardi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en effet, elles sont extraordinairement belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci lilo - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />