Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 09:12

2010-05-22 jardin - bouquet mariée - mariage vanessa - 0502010-05-22 jardin - bouquet mariée - mariage vanessa - 0512010-05-22 jardin - bouquet mariée - mariage vanessa - 054

 

 

 

 

Voici les compositions réalisées en atelier par le groupe d'art floral, pour un mariage.

 

Une version avec de petits rosiers, de la sagine et quelques orchidées.

 

Désolée de n'être pas venue vous rendre visite sur vos blogs mais depuis jeudi, les journées ont été bien chargées.

 

Aujourd'hui je serai bien occupée mais je viendrai dans la mesure du possible vous rendre visite dès ce soir.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et douce journée fleurie avec un beau soleil radieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir répondu à ma question. Quelle idiote je fais comment n'y avoir pas pensé !!! lol<br /> <br /> <br /> J'ai également admiré vos créations "patisseries" et je les trouve magnifiques.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à vous pour votre talent et votre créativité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens d'admirer votre composition faite avec une boule de verres en plastique et je la trouve originale. Ce week-end j'ai une expo et j'aurais bien aimé la faire. Est ce que vous voulez bien<br /> me dire  comment vous avez fixé les verres. J'ai pris une boule de polystirène et j'ai essayé de les fixer avec<br /> des aiguilles mais cela ne tient pas vraiment. J'ai utilisé de la glue mais elle mange le polystirène et ne colle pas vraiment non plus. Merci de vos conseils. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir - pour fixer les verres il faut un pistolet à colle de préférence colle froide - on trouve dans les magasins de bricolage ou de travaux manuels - c'est beaucoup plus facile - je vous<br /> souhaite bon courage pour cette composition - bonne soirée fleurie - à votre disposition pour d'autres renseignements -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très original l'idée, cela m'a fait germer une autre idée dans mon petit cerveau !!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est original , super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci - bonne semaine fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette boule c'est magnifique Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises fleuries du soir<br /> <br /> <br /> <br />