Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2021 1 08 /03 /mars /2021 14:31

 

Bientôt Pâques et à cette occasion je vous propose de réaliser une mise en scène, une table ou une recette où les oeufs seront à l'honneur 

 

RONDE DE PAQUES

 

Qu'ils soient en chocolat pour les gourmands

RONDE DE PAQUES
RONDE DE PAQUES

 

Dans nos assiettes 

Durs

A la coque

En omelette 

ou brouillés

 

RONDE DE PAQUES
RONDE DE PAQUES
RONDE DE PAQUES
RONDE DE PAQUES

 

De collection 

RONDE DE PAQUES
RONDE DE PAQUES
RONDE DE PAQUES

 

De Fabergé juste pour le rêve 

RONDE DE PAQUES
RONDE DE PAQUES

 

Quelles soient festives, décoratives ou gustatives j'attends vos trois photos pour le 

6 avril 2021

soit par mail labb19@aol.com

ou via messenger

merci d'avance

 

RONDE DE PAQUES

 

En vous souhaitant une douce semaine fleurie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On peut faire chaque année une belle mise en scène sur les œufs et comme tu le montres si bien même avec son œuf du matin ! Il suffit d’avoir un peu d’imagination ! Ou de poésie !<br /> À bientôt
Répondre
C
L'année passée pas de table de Pâques et cette année un gros point d'interrogation!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Alors il va falloir que j'en trouve quelque part car déjà l'année dernière pour Lylou j'ai ressorti une mise en scène d'il y a quelques années !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Je suis sûre que tu seras gâtée en participations et j'ai hâte de découvrir les "oeuvres" des aminautes ... tu as donné de chouettes idées !<br /> Bisous pour un belle semaine par chez toi Chantal! <br /> Nicole
Répondre
L
Avec plaisir ma Chantal, tu auras une petite mise en scène Oeufs de Pâques !<br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre