Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2018 3 07 /03 /mars /2018 21:16
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"

 

A l'occasion de la journée internationale de la femme

mon amie Lylou nous a proposé de réaliser une mise en scène

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

j'ai choisi la douceur de la féminité 

Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"
Participation au thème du mois "Journée internationale de la femme"

 

 

Belle fête à toutes les femmes !

douce journée fleurie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
You may need a domestic cleaning up company that is definitely flexible. A enterprise that may address a person's immediate demands is great. You never want a service that is going to generalize its domestic cleaning up services which implies eliminating clothing services while you needed a person's laundry flushed. Flexible cleaning up companies often offer bendable cleaning that should look at the cleaning services you require and cost you only by way of you by cleaning projects performed.
Répondre
J
coucou enfin j'ai retrouver le lien de ton blog,il fait chaud chez nous je pense que la chaleur revient mais j'espère pas caniculaire,je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
M
Raffinée et féminin à souhait ! Merci pour cette jolie mise en scène et très belles photos . Bisous Escargotine et belle journée à toi
Répondre
L
Très belle suite pour cette journée
Répondre
J
Très jolie mise en scène ..Josiane
Répondre