Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 16:19

 

En cette journée glaciale et pour nous réchauffer un peu voici ma participation pour le thème de mon amie Lylou

 

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

 

 

"Inspiration gourmande"

j'ai choisi une page du superbe livre

"l'Esprit chocolat"

"le Marquis de Ladurée"

INSPIRATION GOURMANDE
INSPIRATION GOURMANDE
INSPIRATION GOURMANDE

 

Et cette citation de la Marquise de Sévigné

INSPIRATION GOURMANDE
INSPIRATION GOURMANDE
INSPIRATION GOURMANDE

 

 

En vous souhaitant une douce semaine fleurie

INSPIRATION GOURMANDE
INSPIRATION GOURMANDE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un carré de chocolat suffit à nous revigorer ... j'aime cette gourmandise si bien mise en page et Mme de Sévigné faisait toujours preuve de beaucoup d'esprit en toute circonstance .. ce livre doit être bien agréable à "dévorer" !<br /> Mes bises Chantal sous le froid mais le soleil nous sourit l'après midi et çà nous réconcilie avec l'hiver !<br /> <Bises du soir !<br /> Nicole
Répondre
J
un très bel article ,il fait très froid j'ai les fleurs de camélia qui se gèle ,je te souhaite un très bon Mardi,biises
Répondre
D
Il est vrai que le chocolat adoucit les moeurs et les humeurs (lol). Bisous EVELYNE
Répondre
S
Une véritable gourmandise ce chocolat chaud! une présentation élégante, et je retiens la phrase de Mme Sévigné.<br /> Bisous Chantal.
Répondre
D
Superbe !<br /> Et dire que j'adorais le chocolat, mais avec ma perte de goût, je ne peux plus en manger : il m'écoeure.<br /> Bon début de semaine, dans la froiditude qui va en s'empirant.<br /> Bisoux, chère chantal
Répondre