Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2017 1 06 /11 /novembre /2017 16:35
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles

 

Voici quelques photos de ma participation à la ronde organisée par mon amie Lylou

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

 

 

Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles
Ronde rubans et dentelles

 

Belle semaine fleurie à tous

et merci pour vos commentaires que j'aime lire avec plaisir 

Ronde rubans et dentelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment une participation très charmante. Bisous.
Répondre
J
Je suis contente de te retrouver.....j'avais perdu ton adresse!!!<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Escargotine , Tu as fait une très belle mise en scène et tes photos sont très pures ! <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
J
que de belles choses,chez nous en Gironde il fait beau alors je met mon jardin en ordre avant l'hiver,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
S
Très joli, très classe !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre