Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 21:46
INSPIRATION CREATIVE EN ROSE

 

Pour répondre au thème de notre amie Lylou

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

Octobre rose, un mois dédié à la lutte du cancer du sein

voici ma participation

INSPIRATION CREATIVE EN ROSE
INSPIRATION CREATIVE EN ROSE
INSPIRATION CREATIVE EN ROSE
INSPIRATION CREATIVE EN ROSE

 

Un grand merci à tous pour vos commentaires et vos passages sur mon blog

Bonne et douce fin de semaine fleurie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique vraiment!!! une belle mise en scène biz
Répondre
L
C'est une belle couleur, encore plus que l'accompagnement est très bien fait
Répondre
J
superbe toutes ces couleurs,ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée ,bises
Répondre
S
J'adore cette façon de présenter tes photos, tout bienbeau.
Répondre
A
Que ce soit n'importe quel thème, tu le fais avec ton coeur et la délicatesse qui te personnalise.<br /> Bravo a toi.<br /> Bisous et très bon dimanche.<br /> Aimée
Répondre