Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 09:27

 

Pour le thème du mois chez notre amie Lylouanne

Paris Parfum

 

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

 

 

voici ma participation 

 

Jean-Paul Gaultier 

 

l'enfant terrible de la haute couture 

mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier
mise en scène Jean-Paul Gaultier

 

Un grand merci pour vos commentaires sur le précédent article

 

Bonne et belle semaine fleurie à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir ma douce<br /> Magnifique participation et que ces couronnes sont belles, j'admire c'est si difficile ici de trouver une belle couronne, là je suis en admiration devant.<br /> Désolée pour ce copier-coller total, mais c’est indépendant de ma volonté, pas la forme mais en plus un problème avec mon PC où j’ai passé des heures à essayer de le faire remarcher mais rien à faire l’écran au bout de quelques instants s’éteint…. J’attends demain soir ou jeudi quelqu’un de la famille de doudou qui passera voir ce qu’il se passe étant informaticien, car jusqu’à présent j’ai toujours réussi à me débrouiller mais là rien à faire et je suis sur mon ordi portable assez ancien qui rame mais c’est mieux que rien…<br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
un vrai temps d'hiver ce matin, le brouillard s'en même aussi, il y a assez du tapis blanc qui nous ennui...mais c'est l'hiver....douce journée à toi
Répondre
D
Bon week end, Chantal<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Jean Paul Gaultier aura vraiment marqué notre époque par le look tout particulier de ses collections ... une sublimle participation Chantal, je me demande comment tu découvres toujours tes merveilles mais j'applaudis !!<br /> Bisous du cœur par ce temps glacial et doux week end bien au chaud : merci de ta gentille présence constante sur mes pages !<br /> Nicole
Répondre
B
woooo longue à la détente pour le bon lien !!!.... <br /> Merci...<br /> JP j'adore... <br /> Bizzzz)
Répondre