Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 17:39

Bientôt l'Avent, nous allumerons la première bougie en attendant Noël

 

Voici les couronnes de mes élèves 

 

 

 

Couronne de Jeannine

COURONNES DE L'AVENT

Couronne d'Odile

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Josée

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Pascale

COURONNES DE L'AVENT

Couronne d'Isabelle

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Jocelyne

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Brigitte

COURONNES DE L'AVENT

Couronne d'Evelyne

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Maïté

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Muriel

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Martine

COURONNES DE L'AVENT

Couronne de Dany

COURONNES DE L'AVENT

La mienne 

COURONNES DE L'AVENT

Si vous avez envie de réaliser une couronne pour les fêtes, je vous invite à découvrir les explications sur ma page facebook

 

 

https://www.facebook.com/Dans-les-bottines-dEscargotine-888408431189611/

COURONNES DE L'AVENT

Je vous souhaite un très bon dimanche de l'Avent fleuri

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le petit bonjour du jour ...<br /> Bizzz)
Répondre
L
Bravo à toutes ! Très belles réalisations !
Répondre
D
Bon mardi, toujours en été ... ♫ ♪ •°♫ ♪<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> dom, un peu à la bourre !
Répondre
M
et voilà on en approche de ce Noël....il est tant attendu pas les enfants...douce journée
Répondre
N
très bonne et douce nuit !!! je reviens sur over-blog ! bises
Répondre