Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 10:13

Petit coucou de Vienne, le temps est très mitigé, mais c'est vraiment très beau et très riche en musées, architecture.....et gourmandises.

 

Comme promis, je vous montre, celui qui a retenu mon attention lors de mon passage au marché aux puces, un de plus dans la collection.

 

Il a été baptisé Johann, vous devinez pourquoi ?

 

 

2011-07-25 vienne jour 4 juillet 2011 004 bis

 

Je vous souhaite un bon jeudi fleuri

 

Un grand merci pour vos 300 votes pour le concours

 

vous pouvez toujours voter si vous le souhaitez

 

c'est toujours là link

 

 

MARIE CLAIRE

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> un nounours j'aurais du parier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont trop choux ces figurines<br /> <br /> <br /> Je suis passée pour voter<br /> <br /> <br /> J espère que pour toi  tout ira bien<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> De bien joli objets,<br /> <br /> <br />  passe un bon jeudi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un ours magnifique qui vient compléter ta collection.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> chez nous il pleut<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre