Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 21:21

Voici pour fêter Pâques une couronne fleurie de jonquilles 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de-copie-5

 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de-copie-6

 

 

2013-03-21 bouquebist Mouton - bouquet couronne de Pâques

 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de-copie-1

 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de-copie-2

 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de-copie-3

 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de-copie-4

 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de Pâques

 

 

et je vous propose de revoir mon précédent bouquet mais cette fois-ci avec un joli petit panier trouvé chez Maison Jarvil

ne sont-ils pas adorables ces petits moutons ???

 

2013-03-21 bouquetBIS Mouton - bouquet couronne de-copie-2

 

 

2013-03-21 bouquetbis Mouton - bouquet couronne de-copie-7

 

 

2013-03-21 bouquetBIS Mouton - bouquet couronne de-copie-1

 

j'aime beaucoup la couleur de ces délicates renoncules.

 

 

2013-03-21 bouquetBIS Mouton - bouquet couronne de-copie-3

 

 

2013-03-21 bouquetBIS Mouton - bouquet couronne de Pâques

 

 

PicMonkey Collage 1

 

 

PicMonkey Collage 2

 

Je vous souhaite un bon et beau WE en espérant que le printemps va enfin pointer le bout de son nez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Bisous Escargotine et joyeuses Pâques.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Escargotine,<br /> <br /> <br /> C'est un florilège de beauté cette couronne!<br /> <br /> <br /> J'adore la frimousse du petit mouton...<br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes les deux dans les jonquilles! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end pascal, tout chocolaté et fleuri...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> Une de mes photos prise mercredi aux Tuileries<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les renoncules, mais je suis incapable d'en faire pousser au jardin! gros bisous. cathy<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz)<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très rigolos tes petits moutons, j'adore leur frimousse.<br /> <br /> <br /> Un superbe bouquet printanier et cette couronne est superbe.<br /> <br /> <br /> Cela va faire arriver le soleil et la chaleur, j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mille bisous<br /> <br /> <br /> Anniclick<br />
Répondre