Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 16:40

Voici encore quelques photos que j'avais oubliées de mettre sur mon précédent article

 

Version très colorée 

 

 

2010-08-13 bruxelles 073 

 

 

2010-08-13-bruxelles-072-copie-1.jpg

 

 

Vous pourrez déguster ces confiseries à l'éfigie de ce petit

 

Manneken Pis

 

 

Autre lieu que les touristes aiment à voir

 

 

Le Bas relief de Julien Dillens inauguré en 1902

Monument situé à deux pas de la Grand-Place, rue Charles Buls

 

Il se rapporte à la libération de Bruxelles par Everard t-Serclaes.

 

Un commerçant du marché aux oiseaux serait à l'origine de la légende qui raconte qu'il faut frotter le bas du monument et faire un voeu

 

 

 

2010-08-13 bruxelles 066

 

 

2010-08-13 bruxelles 065

 

Ma photo étant un peu floue je me suis amusée à la colorisée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai fait une toute petite visite à bruxelles il y abien longtemps ... mais je ne connais pas beaucoup, cette ville me semble bien belle Bonn ejournée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a beaucoup de choses à y voir et à visiter - bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien sympa en couleur !.... Lol..<br /> <br /> <br /> belle journée. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris du soir - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une réussite la dernière image. de très belles photos qui parlent bien de la Belgique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon mercredi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne journée à toi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci - bisous fleuris - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une confiserie pour mon dernier jour de vacances!!!!lol,eh oui demain l'Angevine sera au boulot à 6h du mat!!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon courage pour le boulot - bisous fleuris du soir - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />