Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 21:27

Un peu moins présente ces temps derniers, beaucoup d'occupations comme bon nombre d'entre vous après les fêtes.

 

Pour fêter les rois, deux tables anniversaires et oui à la maison nous avons un roi et une reine, ils sont nés un 6 janvier alors en images voici celle de l'Epiphanie

 

 

1

 

 

2

 

 

2012-01-06ter carte - art flo- anniversaire 019

 

 

2012-01-06bis carte - art flo- anniversaire 012

 

 

2012-01-06bis carte - art flo- anniversaire 024

 

 

4

 

 

Une table toute simple avec une délicieuse galette accompagnée de petites bulles!!!!

 

 

 

Voici maintenant celle de dimanche, nous étions neuf autour d'un bon repas pour fêter les anniversaires

 

 

1-copie-1

 

 

2012-01-08bis carte - art flo- anniversaire 004

 

 

2012-01-08bis carte - art flo- anniversaire 011

 

 

2012-01-08bis carte - art flo- anniversaire 020

 

 

2012-01-08 cartebis - art flo- anniversaire 005

 

 

2-copie-1

 

 

2012-01-08bis carte - art flo- anniversaire 013

 

 

4-copie-1

 

des assiettes jetables du plus bel effet avec ces reflets 

 

 

3

 

2012-01-08bis carte - art flo- anniversaire 031

 

le gâteau pas facile du tout à photographier et à réaliser - ma fille était contente 

j'ai eu beaucoup de mal avec la pâte à sucre une horreur quand on a pas ce qu'il faut en matériel et en produits mais je ne m'avoue pas vaincue je recommencerai un jour !!!!!

 

 

2012-01-08bis carte - art flo- anniversaire 028

 

les personnages de film d'animation de Tim Burton

je les ai découpés dans du papier et fixés en haut du gâteau

 

 

2012-01-08 biscarte - art flo- anniversaire 033

 

 

6

 

 

5

 

Je vous souhaite une douce semaine fleurie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbes tables<br />
Répondre
T
<br /> oalala... que je regrette de ne pas avoir acheté les petites pelottes de laine quand on a été faire emplettes ensemble arghhhhh.... vrai coup de coeur pour ta couronne ! je fond<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle - big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Deux magnifiques tables qui offrent le rêve et la somptuosité de Noël. Ma préférée est celle avec un fond violet qui fait chanter toutes les autres couleurs .. notamment celle des bulles<br /> !! hips !! Bizzz bonne soirée et tous mes voeux de bonne et heureuse année<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique...<br /> <br /> <br /> Petites pensées pour toi...<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique et féérique ! J'aime beaucoup la jolie petite couronne de galette !<br /> <br /> <br /> Enfin plutôt... J'aime tout !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre