Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 20:27

Bonsoir - je passe par mon blog pour informer les élèves de mes cours que j'ai trouvé des contenants pour le bouquet de jeudi - elles peuvent me confirmer via le téléphone si elles souhaitent que je leur en garde un - il s'agit de récipient en zinc couleur gris clair -

 

Pour vous souhaiter un bon samedi fleuri je vous propose ce bouquet réalisé dans un photophore entouré de feuilles aux couleurs de l'automne.

 

 

 

2010-10-14 art floral louvres - bouquets cours 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolie composition !!  Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> MilyCréa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ! je viens te rendre une petite visite comme promis, j'ai survolé ton blog et je trouve tes réalisations florales magnifiques, la fée adore la déco ! je te remercie d'être passée sur mon<br /> blog ! je te souhaite une très bonne journée et je m'inscris à ta new pour rester en contact ! amitiés ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment très beau , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nath - passe une douce journée fleurie - biz pluvieuses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un très joli bouquet tout en légèreté et transparence, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sandrine - bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vraiment superbe déco!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Violette - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />