Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 22:47

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit fleurie - Escargotine est sortie de sa coquille pour aller faire un petit tour en Belgique, puis dans la région de ses ancêtres du Pas-de-Calais

 

Je vous raconterai bientôt avec des photos mon petit périple

 

Je souhaite à toutes les "MARIE" une bonne et heureuse fête et vous offre cette photo que j'aime particulièrement

 

 

Photo-jardin-1018.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Les photos sont belles, je verrais bien un commentaire sous chacune d'entre-elles. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci - bon WE fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je ne m'appelle pas Marie....mais je partage cette Vierge avec toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi Jacqueline - bisous fleuris du soir - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très bon mercredi Escargotine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi - bisous fleuris du soir - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aimerai bien visiter les charmants paysages de la belgique<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bruxelles<br /> <br /> <br /> une ville que j' ai envie de visiter<br /> <br /> <br /> avec ou sans tapis de fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre