Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 17:02

 

 

 

PAT LOGO

chez Pat chemin de table link


Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de participer au shooting organisé par mon amie Fred du blog "the wedding tea room"link 

 

Vous allez me dire :

un shooting c'est quoi ?? et ça sert à quoi ???

 

Et bien, un shooting c'est une prise de vues, une sorte de "vitrine" de savoir-faire. 

Pour le concept : un thème choisi pour plusieurs prestataires qui travaillent sur le sujet.

Le but du jeu, se faire plaisir et agir avec passion.

C'est bien entendu, le plaisir de partager des savoirs, des rencontres sensationnelles sur un plan humain autant que professionnel, un excellent exercice de style, et de donner à notre tour des photos d'inspirations à la "toile" nous qui nous abreuvons tant des jolies choses que l'on peut trouver sur les sites anglophones et français.

Une manière d'apporter également notre pierre à l'édifice.

Mais le plus important !

 

c'est l'occasion de se rencontrer, d'échanger et de créer !!!

 

l'idée de ce shooting et des suivants, sera d'apporter invariablement la "French touch" aux photos d'inspirations destinées aux futurs mariés....

(suivant le résumé que m'a donné Fred)

 

Voici donc les photos

Un mariage "douceurs et gourmandises à la française"

 

D+®co twtr (1)

 

 

D+®co twtr (2)

 

 

D+®co twtr (3)

 

 

D+®co twtr (4)

 

 

shooting 2149 twtr

 

 

shooting 2153 twtr

 

 

shooting 2227w

 

 

shooting 2259w

 

 

shooting 0936

 

 

shooting 2276 twtr

 

 

shooting 2296 twtr

 

 

shooting 2333w

 

 

shooting 1642 twtr

 

 

shooting-2337-twtr.jpg

 

 

shooting-0621.JPG

 

 

shooting-2142-twtr.jpg

 

 

shooting-2276-twtr-copie-1.jpg

 

 

shooting-0710.JPG

 

 

shooting-0417.JPG

 

 

Création, décoration et coordination : Frédérique Sivadier - the wedding tea room

Consultante décoration :  Chantal - Escargotine

Modèles : Mélissa de Prête moi Paris et Quinn Connors de Quintessential style

Maquillage et coiffure : Laetitia de Platinium pro coiffure.

Fleuriste : Frédéric Bertin

Photographes : Noël Fouque et Maïwenn Pibouleau

Robes : Max Mara

Accessoires : Folie douce à Paris.

 

J'espère que vous avez aimé ce premier volet.

En attendant de vous retrouver pour la suite je vous souhaite un bon dimanche fleuri.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> et bien il y a du choix , pas mal , pas mal !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Tiens!!! C'est moii eet Quinn sur HelloCoton aussi!!! xoxo<br />
Répondre
V
<br /> superbes séries de photos! bravo!! gros bisous. cathy<br />
Répondre
C
<br /> J'adore! J'adore, ce reportage!<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Escargotine<br /> <br /> <br /> quelle fraicheur<br /> <br /> <br /> des belles fleurs!!<br /> <br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bisous fleuris<br />
Répondre