Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 09:22

Bonjour, en ce doux WE je voulais vous faire rencontrer mes petits visiteurs et vous souhaiter une belle journée fleurie2010-07-29 oise - insectes - travaux 003

 

 

Dans le jardin les lys

 

 

2010-07-29 oise - insectes - travaux 006

 

 

Bien cachée dans les pétales

 

 

2010-07-29 oise - insectes - travaux 026

 

 

Tout en équilibre

 

 

2010-07-29 oise - insectes - travaux 054

 

 

Posé sur une tomate oui mais qui ???

 

 

2010-07-29 oise - insectes - travaux 053

 

 

A la pointe d'une feuille

 

 

2010-07-23 photos travaux - jardin - insectes - ci-copie-2

 

 

Verte la punaise

 

 

2010-07-23 photos travaux - jardin 4- insectes - ciel - ta

 

 

D'un peu plus près

 

 

2010-07-23 photos travaux - jardin - insectes - ci-copie-1

 

 

Face à face

 

 

2010-07-20 travaux - insectes - carte 027

 

 

Reproduction

 

 

2010-07-20 travaux - insectes photos 2

 

 

D'un peu plus près

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ton jardin est une merveille, la rose est sublime et les p'tites bêtes même pas dérangées dans leurs travaux. Merci pour ces cours de sciences naturelles, j'adore. Bisous et Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien il y en a beaucoup de visiteurs dans ton jardin et ils ont l'air de bien s'y sentir ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'aime bien mes petits visiteurs - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympathiques ces visiteurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes photos, j'adore !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quel bonheur que de posséder un tel jardin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais c'est beaucoup de temps aussi - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />