Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 22:14

Voici les participations des copinautes pour le défi

 

Un Dîner à l'Opéra 

 

 

 collage defi une nuit à l'opéra 

 

 

(images du net)

 

Merci à celles qui ont accepté ce challenge.

 

 

 

Table N° 1

 

Lylou du blog Lylouanne Collectionslink

 

Ier Acte

 

Le Barbier de Séville

 

Mosaïque LYLOU bis

 

Mosaïque LYLOU bter

 

 

DSCN1644RR LYLOU BIS

 

 

LYLOU 2

 

 

 

 

 

Table N° 2

 

Manuela du blog

 

La Cuisine en fête de Tatie Boulettelink

 

 

Acte 2

 

L'Ange de Feu

 

TATIE BOULETTE 3

 

 

TATIE BOULETTE 3 bis

 

 

TATIE BOULETTE 2

 

 

TATIE BOULETTE 1

 

 

 

Table N° 3

 

Cath du blog

 

Fétu de Paille et grain de Folielink

 

 

Acte 3

 

Dark Swan

 

Défi Opéra Catherine B 5

 

 

cath fétu de paille et grain de folie 2-copie-1

 

 

Défi Opéra Catherine

 

 

pat - fétu de paille et grain de folie

 

 

get-attachmentCABMS1LP ter bis

 

 

 

Table N° 4

 

Faby Mary du blog

 

Les tables de Faby Marylink

 

Acte 4

 

Casse-Noisette

 

 

collage casse-noisette - faby mary

 

 

faby 1 table opéra faby mary

 

 

faby 3table opéra casse noisette 3

 

 

faby 2 table opéra 2 Casse noisette

 

 

 

Table N° 5

 

 

Criquette du blog

 

Les Passions de Criquettelink

 

Acte 5

 

Les Bijoux de la Castafiore

 

 

défi opéra criquette photo 4

 

 

criquette - collage

 

 

défi opéra criquette photo 3-copie-1

 

 

défi opéra criquette photo 2 bis

 

 

 

Table N° 6

 

Valérie du blog

 

Fêtes entre vouslink

 

Acte N° 6

 

 

DSCN2256.JPG fêtes entre vous 2 ter

 

 

DSCN2265.JPG FETES ENTRE VOUS 4 bis

 

 

DSCN2273.JPG fête entre vous bis

 

 

DSCN2273.JPG fête entre vous ter

 

 

 

Table N° 7

 

Pat du blog

 

Chemin de tableslink

 

Acte 7

 

Carmen

 

 

Défi Opéra Pat 3 bis

 

 

Défi Opéra Pat 1

 

 

Défi Opéra Pat 2

 

 

Défi Opéra Pat 1 bis

 

 

 

Table N° 8

 

Geneviève du blog

 

Je décore ma tablelink

 

Acte 8

 

Le lac des cygnes

 

défi Opéra je décore ma table 1 ter

 

 

table je decore ma table

 

 

défi Opéra je décore ma table 2 ter

 

 

défi Opéra je décore ma table 3 bis

 

 

 

 

 

Table N° 9

 

 

Chris du blog

 

Au fil des jours et des menus plaisirslink

 

 

Acte 9

 

Madame Butterfly

 

 

CHRIS 5 bis

 

 

CHRIS &

 

 

chris 2

 

 

CHRIS 3

 

Voici que le rideau se referme sur ces merveilleuses tables

 

J'espère que vous aurez aimé cette soirée à l'Opéra

 

Je vous donnerai les directives pour les votes sur un prochain article.

 

Un grand merci Mesdames pour votre participation

 

Bonne et belle soirée fleurie

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Une idée qui change l'opéra !!! bien que je ne connais rien à l'opéra !! pas grave j'ai passé un bon moment à regarder tout ces tables. Bisous et bon WE !! Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y en a peut être peu, mais le défi est bien relevé je trouve !... Bises. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de magnifiques créations.... pas trop le temps en ce moment d'aller sur les blogs.... mais j'essaierai de rattraper mon retard... bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merveilleuses tables bravo à toutes les participantes et bravo à toi pour avoir organisé ce défi bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma p'tite cagouille, ce defi n'était pas facile mais il a ete relevé avec elegance et imagination par toutes tes participantes, je le trouve superbe!!! bravo à toutes, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre