Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 09:13

Aujourd'hui Escargotine sera en cuisine, nous faisons la fête ce soir, un beau moment de partage entre amis en espérant que la météo sera de la partie.

 

Je vous offre pour ce mardi quelques fleurs du jardin et vous souhaite une belle journée fleurie.

 

 

 

 

 

2010-07-11 jardin juillet 2010 018

 

 

2010-07-11 jardin juillet 2010 019

 

 

2010-07-11 jardin juillet 2010 022

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est très beau ! Merci pour le partage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi - bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup de t'être inscrite sur le blog pour participer à notre jeu-concours d'art floral ouvert à tous (composition d'un montage avec uniquement des fleurs de jardin !!!) Je<br /> t'en remercie en attendant de recevoir la photo de ta création.                 Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de quoi - je vais faire ça cette semaine - bonne soirée fleurie - bon dimanche - biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma belle, alors ce repas chouette? vivement les photos et en attendant, celles ci sont très belles bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris du soir ma belle - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour je donne le site direct où tu pourras y arriver si tu le tapes dans la barre des sites internet voici donc<br /> <br /> <br /> http://passion-de-l-art-floral.skyrock.com<br /> <br /> <br /> Amicalement et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou et bien j'ai réussi à m'inscrire- merci du partage maintenant il faut que je travaille - bonne soirée fleurie - bisous - chantal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelles sont belles et bien prises ces fleurs. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi AVA - bonne fin de journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />