Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 22:11

Cette année encore l'Union Familiale d'Ezanville vous propose de venir nombreux chiner dimanche 28 mai rue des Ecoles à Ezanville de 10 heures à 18 heures.

 

Beaucoup de choses à découvrir à petits prix

 

Linge, vêtements, vaisselles, livres, jouets, meubles, antiquités, electro-ménager, jardin etc....

Jeux et buvette, barbe à papa.....

 

Si vous passez dans le Val d'Oise, n'hésitez surtout pas !

 

 

Quelques photos des objets à vendre cette année

 

 

brocante

 

 

brocante 2

 

 

brocante 3

 

 

brocante 4

 

 

BROCANTE 5

 

 

brocante 6

 

 

brocante 7

 

 

Voici mon stand si vous passez par là faites moi un petit coucou les copinautes

 

 

brocante 8

 

En vous souhaitant un très bon WE et une belle fête à toutes les mamans

 

je vous offre cette petite carte fleurie

 

 

photo montage orchidées

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je regarde avec envies les livres anciens .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> As tu trouvé ton bonheur dans tout sa ?? bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ...<br /> <br /> <br /> Ohhh dommage trop loin de chez moi !... <br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une caverne d'ali baba où j'aimerais bien me promener !!!!! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a du  choix dans ton stand Escargotine!<br /> <br /> <br /> As-tu fait de bonnes affaires?<br /> <br /> <br /> Merci pour la jolie carte de la fête des mères.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre