Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 11:06
            linkpatdamande.over-blog.com/                    J AI RECU UNE RECOMPENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

JE SUIS TRES FIERE D AVOIR RECU CETTE RECOMPENSE QUI M A ETE DECERNEE PAR UNE SUPER COPINAUTE NOTRE AMIE PATPAT.

 

 

SANS PLUS TARDER, JE VOUS INVITE A FAIRE UNE PETITE VISITE SUR SON BLOG PATDAMANDE.OVER-BLOG.COM/

 

 

IL FAUT QUE JE DECERNE CE PRIX A SIX AUTRES COPINAUTES, CA CE N EST PAS UNE TACHE FACILE CAR J AURAI ENVIE DE DIRE QUE JE VOUS ENVOIE CE PRIX A TOUS ET A TOUTES D AILLEURS C EST CE QUE JE FAIT LOL

 

 

MAIS IL FAUT EN CHOISIR SIX C EST LA REGLE DU JEU :

 

 

linkfimofolies.over-blog.fr     linkliline50300.com/

 

linklesdecosdetablesd'anita.over.blog.com/

 

linkmarenostrum.over-blog.com/

linkbienvenuechezmoi.org 

linkmom79.over-blog.fr

 

 

 

BON MERCREDI FLEURI A TOUS ET A TOUTES






 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis vraiment très flattée que tu m'aies choisie!<br /> Merci!!! Bises
Répondre
E
<br /> normal j'aime bien tes reportages qui me font voyage et découvrir d'autres horizons !!! bonne et belle soirée fleurie bisous<br /> <br /> <br />
S
BRAVO POUR TON PRIX BONNE CONTINUATION A TON BLOG BISOUS
Répondre
E
<br /> merci bonne et belle journée fleurie bisous<br /> <br /> <br />
C
Félicitations , tu le mérites bien car ton blog est magnifique<br /> bises
Répondre
E
<br /> merci à toi passe une bonne et belle fin de journée fleurie bisous<br /> <br /> <br />
S
Toutes mes félicitations petite Escargotine, voici un prix bien mériter.<br /> Gros bisous.
Répondre
E
<br /> merci à toi passe une bonne fin de journée fleurie bisous<br /> <br /> <br />
A
kikou ma belle!!!<br /> mille merci...tu es adorable!!!<br /> felicitation a toi de l'avoir eu e premiere!<br /> décidément..;tu dois etre quelqu'un d'exceptionnel;..dommage que la distance nous sépare toutes les unes des autres...<br /> gros bisous<br /> anita
Répondre
E
<br /> bisous ma belle merci de ton gentil com passe une bonne fin de journée fleurie parmi les tiens<br /> <br /> <br />