Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 15:24
JE PRECISE POUR QUE LA CHAINE CONTINUE : IL FAUT METTRE LE LOGO "I LOVE YOUR BLOG" SUR VOTRE BLOG
ET AJOUTER LE LIEN DE LA PERSONNE QUI VOUS L A ENVOYE ENSUITE TROUVER SEPT COPINAUTES A QUI VOUS RENDEZ SOUVENT VISITE. BON JE NE SAIS PAS SI J AI ETE TRES CLAIRE !!!!!!!

MERCI A TOI, MOI AUSSI J ADORE ME PROMENER DANS TON BLOG !!

IL FAUT QUE JE TROUVE EGALEMENT SEPT BLOGS QUE JE VISITE SOUVENT ET A QUI J AI ENVIE DE DECERNER CE PRIX ALORS JE VAIS NOMMER :

 

 

1° MISS 28 link miss28.over-blog.com/

2°CHANNIG linktour-tan.over.blog.com/

3°ANITA linklesdecosdetablesd'anita68.over-blog.com/

4°SOIZlinklesobjetsdecoeur.lecoeurdesobjets.over-blog.com/

5°NINAlinkcouleursd istanbul.over-blog.com/

6°NINIlinkninipetitesouris.over-blog.com/

7°DOMIE DE LA REUNION linkdomie.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi aussi : "I LOVE YOUR BLOG !"
Répondre
E
<br /> merci beaucoup excellent dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
N
félicitations<br /> bisous<br /> nath
Répondre
E
<br /> bisous passe un bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
N
C'est très gentil escargotine, je vais te remercier à ma façon !! <br /> Bons baisers d'istanbul<br /> du coup je vais passer voir tes autres bologs préférés!!
Répondre
E
<br /> c'est le but bonne et belle journée fleurie bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
je te remercie d'avoir pensé a moi mais j'ai déjà participer a ce tag (certes avec beaucoup de retard et sans image, car je ne sais pas encore le faire, rires), je ne peux donc pas continuer le tag, j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> nini
Répondre
E
<br /> pas de problème ma belle bisous et bonne journée fleurie<br /> <br /> <br />
C
Je viens de faire un essai et ......il semblerait que j'ai réussi à mettre un lien sur mon blog. Je vais étudier ça de plus près ce soir.<br /> A+
Répondre
E
<br /> bisous et bon courage et bonne et belle soirée fleurie<br /> <br /> <br />