Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2020 2 21 /04 /avril /2020 16:09
Une ronde autour des oeufs

Pour notre amie Lylou, du blog 

http://lylouannecollection.blogspot.com/

voici ma participation autour des oeufs

J'ai toujours aimé les collectionner, j'en possède quelques uns que j'utilise dans des compositions florales

Mais aussi certains que j'ai pu admirer lors de salon comme celui de Compiègne

ou les magnifiques 

au Musée Fabergé pièces d'orfèvrerie précieuses à Saint-Petersbourg 

 

 

Une ronde autour des oeufs

 

Bien sûr je les aime aussi en chocolat

Une ronde autour des oeufs

 

Tout fleuri d'oeillets comme celui-ci

Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs

 

Voici quelques merveilles exposées au

Musée Fabergé

Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs

 

Un petit souvenir pour ma collection

mon préféré

Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs

 

Une petite mise en scène pour fêter Pâques cette année un peu compliquée  

Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs
Une ronde autour des oeufs

 

Merci à notre amie Lylou pour cette belle idée

 

j'espère vous retrouver pour notre ronde avec la couleur mettant en scène le gris

Belle semaine fleurie à tous

 

 

Une ronde autour des oeufs
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma Chantal,<br /> quel billet magnifique pour le thème des Oeufs de Pâques ! Un grand merci de ta participation. <br /> Tu as une superbe collection personnelle et tes montages en partage sont aussi très beaux. Bravo.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
magnifique ta participation et ton oeuf préféré est aussi le mien, bisous à très vite pour voir la ronde des gris
Répondre
S
Une belle collection!<br /> J'aime beaucoup tes montages ils sont si variés!<br /> Hum la table était délicieuse dans tout les sens du terme.<br /> Merci pour ce beau billet. <br /> Bises.
Répondre
M
Une magnifique collection dont tu nous fais profiter avec ce billet. Lylou va apprécier. Je n'avais pas vu le thème du gris pour ce mois ci. <br /> Une douce journée. Bises
Répondre
D
Jolie ronde des oeufs. Te rappelles-tu, c'est dans une exposition d'oeufs que l'on a fait connaissance toutes les deux à Compiègne. Bisous
Répondre