Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2020 5 31 /01 /janvier /2020 16:38

 

Voici un peu de douceur pour illuminer notre hiver pour reprendre les thèmes couleurs à la demande de mes amies

 

Je vous propose donc de créer une mise en scène ou une table

avec cette tendre couleur

 

quelques photos empruntées sur pinterest qui je l'espère vous inspireront

 

 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER
 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER

 

J'espère que cette idée vous plaira

je vous propose de m'envoyer trois photos pour le 25 février à mon adresse mail

labb19@aol.com

 ROSE POUDRE SUBTILE COULEUR AU COEUR DE L'HIVER

 

En vous souhaitant un joli mois de février fleuri

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
beaucoup de douceur dans tes photos, je suis plus Chanel que Dior.....mais pas de ma faute, c'est celle de mon mari qui depuis toutes ces années, m'offre ce parfum.....mais pas de rose poudré sur l'emballage.....douce journée à toi
Répondre
M
J'ai vu la table réalisée par Lylou Anne , sur ton thème , une très belle réussite ! J'attends avec impatience les autres !! , j'aurai aimé participer mais le temps me manque ! vivement la retraite !! <br /> Bisous ,
Répondre
D
coucou une teinte que j' affectionne , j' ai déjà réalisée un sac a main , un chauffe-épaule,et là en ce moment je fais un béret feuilles en relief merci pour ton partage a très vite biz
Répondre
M
j'adore cette teinte et le rose tu le sais j'adore, j'ai d'ailleurs toujours ton teckel rose métallisé dans mon salon. bisous
Répondre
M
Une jolie couleur pleine de douceur et qui nous fait voir la vie en rose dans la grisaille ambiante ! Une douce journée de dimanche très, très humide chez nous.<br /> Bisous
Répondre
E
Bonsoir Michèle - merci d'être venue sur mon blog - j'espère que tu participeras à cette ronde - gros bisous fleuris