Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2019 3 23 /10 /octobre /2019 20:17

Voici quelques compositions fleuries pour le thème de mon amie Lylou

 

http://lylouannecollection.blogspot.com/

 

Les fleurs d'Automne

FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE
FLEURS D'AUTOMNE

Merci de vos passages sur mon blog

je vous souhaite

une douce soirée fleurie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout simplement magnifique !
Répondre
C
Bravo pour ta participation sur ce thème automnal , tes présentations aux couleurs lumineuses et chaudes créent une superbe ambiance !!<br /> Je te souhaite une douce soirée et des journées de Toussaint sereines !<br /> Bises de mon coin ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
C
bonjour<br /> justement j'ai vu ces photos sur le blog de Lylou, encore bravo c'est magnifique
Répondre
F
Magnifiques couleurs, des compositions dignes du meilleur fleuriste! On en prend plein les yeux...<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
L
C'est un festival ma Chantal ! Tes montages sont de toute beauté et créatifs, tu es une artiste !<br /> Je choisis 2 photos pour mon billet, un grand merci de ta participation au thème d'Octobre.<br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre