Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2018 4 08 /11 /novembre /2018 15:58
Déclinaisons en feuilles d'automne

 

 

Pour le thème de notre amie Lylou du blog 

 

https://lylouannecollection.blogspot.com/ voici ma participation

Déclinaisons en feuilles d'automne
Déclinaisons en feuilles d'automne
Déclinaisons en feuilles d'automne
Déclinaisons en feuilles d'automne
Déclinaisons en feuilles d'automne
Déclinaisons en feuilles d'automne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Escargotine, tes compositions sont toujours aussi belles ! <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Rose automnale .. une belle création Chantal pour une jolie mise en scène!<br /> Beau dimanche par chez toi avec mes amicales pensées de ma campagne ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
B
Trop beau ! Trop belle participation chez Lylou !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
C'est magnifique ma Chantal, j'adore ta participation au thème d'octobre, très créative !<br /> Merci beaucoup, gros bisous.<br /> Lylou<br /> J'ai téléchargé 2 photos.
Répondre