Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 20:40

*

Pour répondre au thème de mon amie Lylou Anne

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

voici ma participation

J'ai choisi des pages de l'histoire de la Russie, Octobre 1917

Octobre 2017

Les commémorations de la révolution et la fin du tsarisme

 

Inspiration créative autour d'une revue
Inspiration créative autour d'une revue
Inspiration créative autour d'une revue
Inspiration créative autour d'une revue
Inspiration créative autour d'une revue
Inspiration créative autour d'une revue
Inspiration créative autour d'une revue

 

Cet été j'ai eu la chance de me rendre en Russie et je suis allée sur les sépultures des Romanov dans la cathédrale Pierre et Paul à Saint-Petersbourg 

 

Inspiration créative autour d'une revue

 

Bonne et douce soirée fleurie à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma Chantal, avec un peu de retard, je te remercie beaucoup de ta participation à cette première édition des Inspirations créatives. Ton thème choisi est vraiment magnifique et je le sais t'inspire beaucoup.<br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
J
très bel article,coucou de retour d'une semaine bien chargé mais j'ai profité du soleil car il a fait très beau,je te souhaite un très bon vendredi,bises
Répondre
F
Bonjour, c'est très joliment présenté; pour ma part je rêve d'aller voir la célèbre place rouge de Moscou ! St Pétersbourg est aussi une très jolie ville, il y a tellement à voir, une vie ne suffit pas ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
voilà un lieu que j'aurai bien aimé visiter, c'est un de mes regrets.....douce journée à toi
Répondre
L
C'est une très belle présentation
Répondre