Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 20:45

 

c'est bientôt la fin de l'été !!!

avec mon amie Lylou du blog  lylouannecollection

 

nous vous proposons de faire une table ou une mise en scène sur le thème 

Les fruits d'automne 

 

et si on mettait les fruits d'automne en scène ?

 

On peut y ajouter aussi des fleurs pourquoi pas !

et si on mettait les fruits d'automne en scène ?

 

les fruits à coque sont aussi les bienvenus 

et si on mettait les fruits d'automne en scène ?
et si on mettait les fruits d'automne en scène ?
et si on mettait les fruits d'automne en scène ?

 

Sans oublier les citrouilles, courges et coloquintes 

et si on mettait les fruits d'automne en scène ?
et si on mettait les fruits d'automne en scène ?

 

Nous attendons vos participations 

3 Photos à envoyer avant le 30 Octobre 

chez Lylou

lylou.anne@yahoo.fr

 

 

Belle et douce semaine fleurie 

(photos et sources pinterest)

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonjour Chantal. Un beau thème pour dresser une table ! Bisous
Répondre
F
Belle idée, et je vais essayer si le temps me le permet, bisous
Répondre
L
Une superbe présentation de notre thème ma Chantal ! J'espère qu'il va plaire à nos copinautes.<br /> Je publie ma première participation très vite. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
je vais essayer , je l'adore ce thème<br /> bisous<br /> Rosa
Répondre
C
Tu vas en inspirer plus d'une avec tes belles présentations Chantal ...<br /> Bisous dans ta soirée... frisquette par chez nous !<br /> Nicole
Répondre