Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 11:07

NOUS VOICI EN 2016 

déjà depuis quelques jours

je vous souhaite une bonne et belle année

avec de la joie

de la santé

du bonheur 

et de la prospérité

Les fêtes ont passé très vite,

famille, amies et pas eu beaucoup de temps pour venir sur OB - 

j'espère que vous allez tous bien ?

Je sais que vous attendez le résultat du jeu anniblog

alors sans plus attendre

voici la réponse

 

RESULTAT DU JEU ANNIVERSAIRE

Vous êtes 13 à avoir trouvé la bonne réponse

 

En effet, voici 7 ans que j'ai ouvert mon blog

 

j'ai donc procédé à un tirage parmi les bonnes réponses

 

 

RESULTAT DU JEU ANNIVERSAIRE
RESULTAT DU JEU ANNIVERSAIRE
RESULTAT DU JEU ANNIVERSAIRE
RESULTAT DU JEU ANNIVERSAIRE

Voilà, c'est Nicole du blog Miss Gléni and co qui a gagné

 

merci de bien vouloir m'envoyer tes coordonnées

 

Je vous remercie pour toutes vos participations et vous souhaite une excellente journée fleurie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La tempête s'est calmée et il pleut, il pleut ...<br /> Bon dimanche et bonne ♥ Saint Valentin ♥ !<br /> Bisoux, chantal<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mardi, en mode rapide : RDV chez le dentiste.<br /> Bisoux, chantal<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
É
Bonsoir Chantal. Bravo à la gagnante de ton jeu ! Bisous
Répondre
D
Bon dimanche, ... détente.<br /> Bisoux, chantal<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
F
Bonsoir ma douce<br /> Merci pour ton gentil passage et ta fidélité à mon ti blog, un plaisir de te lire.<br /> Aujourd’hui, j’ai envie de te souhaiter le meilleur des week-end, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que tu souhaites y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier !!! Ne me remercie pas, tu l’as bien mérité ! Bon week-end !!!<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous d’amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.
Répondre