Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 15:30

Bonjour, Françoise du blog "Du fil à la porcelaine"link nous offre ce petit coeur de l'amitié

 

A mon tour de vous l'offrir et à vous de le partager sur la blogo si vous le souhaitez¨

 

Toujours pas la grande forme, il semblerait que nous ayons la grippe A - que du bonheur !!!!

 

Je vous souhaite une douce journée fleurie

 

 

 

 

coeur-de-l-amitie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci - gros bisous fleuris - douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello ! je me balade de blog en blog pour venir te saluer. J'ai pensé a ton billet hier soir car à la TV ils ont parlé de l'orange bleu... Hihihi. Bon samedi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bien joli, mais je n'arrive pas à le saisir, ni chez toi, ni chez elle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dommage - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonsoir !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages sur mon site !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon après-midi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris du jour - douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />