Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 11:11

UN NOUVEAU PRIX "THE 2009 BLOGGER APPRECIATION AWARD"

 

Mon amie Prinprenelle vient de m'offir ce prix !

Egalement mon amie Picardinelink

 

Pour le garder il faut suivre les règles suivantes !

 

1) remercier le donneur de cet award donc je dis un grand merci à Prinprenelle

 

2) copier l'image de la récompense

 

3) mettre le lien du blog de celui ou celle qui vous l'ont offert :linkPrinprenelle et sa vie



 

4) raconter 7 petites anecdotes secrètes sur soi :

 

- 1) suis accro à ma famille

- 2) suis accro à mes amies

- 3) suis accro à mon blog

- 4) je déteste les hypocrites et les menteurs

- 5) je déteste les envieux

- 6) j'adore les animaux

- 7) suis passionnée par l'histoire et la nature

 

5) offrir le prix à 7 blogs de son choix

 

Dominolinkbienvenue chez moi

Josianelinkle petit monde de josiane

BéalinkBéacmoi

NicolelinkNicole Passions

BrigittelinkHugo Deco

VivielinkUrsula13

TatieboulettelinkCuisine en fête de tatie boulette

 

6) mettre le lien de leur blog

 

7) informer les 7 blogueurs par commentaire

 

Voilà je crois avoir rempli ma mission et je vous souhaite à tous et à toutes un bon lundi fleuri

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ton commentaire et bravo pour tes réalisations personnelles.<br /> Tu peux voir mes dames au travail sur les deux autres blogs des ateliers :<br /> floral-kain.blogspot.com<br /> floral-antoing.blogspot.com<br /> Amicalement,<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci catherine - j'irai voir tes autres blogs car aujourd'hui je donne mes cours d'art floral et je vais terminer ma journée à 23 heures - je te souhaite une belle journée fleurie<br /> <br /> <br />
G
<br /> un prix bien mérité .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
J
<br /> on te connait un peu plus désormais!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris et belle fin de journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo bravo à toi ! très mérité ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris et merci de tes visites<br /> <br /> <br />
S
<br /> je l ai recu la semaine derniere et je vous l ai offert a vous toutes sans departager car impossible vous le meritez toutes bisous<br /> <br /> http://hyba.over-blog.com/article-prix-awards-38877399.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je l'ai reçu deux fois - bisous fleuris et bonne semaine -<br /> <br /> <br />