Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 15:03
voici ce que je souhaite  à toutes les personnes qui passent par  ici  sur mon blog    ;
Vous pouvez   le faire circuler sur vos blogs également -( un message de notre copinaute nat colorlink)

.Message que je vous envoie à mon tourDSC05298


.
Paix.
.Union.
.Des joies.
.Des espoirs.
.Amour.Succès.
.Des réalisations..
.Respect. Harmonie.
.Santé . et solidarité.
.Bonheur .et humilité.
.Confraternité.Pureté.
.Amitié .Sagesse. pardon.
.égalité.Liberté et chance.
.Sincérité et ...Fraternité.
.Équilibre.foi, santé et dignité..Bienveillance, force et bonté. De la patience.. .
.De la ténacité.
.Prospérité
.
.Et  santé
.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est plein de bonnes promesses . Je te souhaite une bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne et heureuse année 2010 - biz fleuries<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une bonne soirée fleurie et un joyeux passage en 2010. A bientôt, et Bonne Année, Santé, Réussite pour toute la famille. Bizzzzz. Maïthé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> (coucou, aujourd'hui je vais chez Artrium) Escargotin veut bien m'y emmener -<br /> <br /> <br /> - je te souhaite de passer une bonne soirée et plein de belles et heureuses choses pour la nouvelle année - gros bisous fleuris<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te  souhaite une très belle nouvelle année, de celle qui apaise de tous les maux, apporte toutes les félicités Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Nicole - bonne et heureuse nouvelle année - gros bisous fleuris<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, je te souhaite pour toi et les tiens un heureux réveillon et un bon nouvel an, santé, joie, bonheur, amitié, enfin tout ce qui peux rendre une vie heureuse BISES DU NOUVEL AN LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Liline - je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 - gros bisous fleuris<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle c'est mon dernier coucou avant la nouvelle année. grosses bises .Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Mary - bisous fleuris et bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />