Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 12:56

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon lundi fleuri -encore la course en ce début de semaine - hier j'ai eu le plaisir de rencontrer DOM (pas de blog) mais certaines la connaisse bien car elle nous envoie toujours de très jolies photos de ces non moins jolies tables - un vrai plaisir de nous rencontrer et de papoter lors du marché de Noël de ma commune.

 

 

DSC04978
DSC04977DSC04976
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont vraiment trés jolis !!! j'aime ces couleurs tendres !!<br /> bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris - douce soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous du soir, sur ces si jolis bouquets<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisousssssssssssssss - bonne nuit fleuries<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis bouquets qui nous donnent de bien jolies touches toutes tendres et romantiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci à toi - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous - bonne nuit fleurie<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Escargotine ,<br /> Tout frais , tout beau ...tu livres ? à partir de combien ?<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'étais à Amiens samedi dernier - dommage - bisous fleuris<br /> <br /> <br />