Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 21:22

Dimanche à Ezanville (Val-d'Oise) vous pourrez me retrouver au salon toutes collections de ma commune - si vous recherchez cartes postales, fèves, timbres.... etc  et bien je vous donne rendez-vous au complexe de la prairie de 9 heures à 18 heures

 

 

voici quelques photos de celui de l'an passé

 

 

DSC04577

 

 

DSC04581

 

 

DSC04578

 

 

DSC04584

 

 

DSC04585

 

J'espère que vous viendrez nombreux

 

je vous souhaite une douce soirée fleurie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si tu avais eu mon message....<br /> <br /> <br /> Un petit mot de ta part me ferais plaisir.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Escargotine,<br /> <br /> <br /> Il est grand ce salon.... Ezanville (Val d'Oise) j'aurai pu y aller... Bon ce sera peut être pour la prochaine fois....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> PS : je n'ai toujours pas eu mon swap asiatique.... à ce momet là je te propose de m'envoyer deux dés de ta région si tu n'a pas le temps....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est extra ce genre de salon ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pffffffffffffffffffff trop loin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre