Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 10:35

Pour fêter son anniblog, Mamouninette, du blog

Si Marie m'était contéelink

nous propose

une ronde avec les ponts

 

Voici ma participation

ponts de mes visites, de mes voyages, souvenirs de beaux moments

 

PicMonkey-Collage-2.jpg

 

PicMonkey-Collage-4.jpg

 

PicMonkey-Collage-6.jpg

 

PicMonkey-Collage1.jpg

 

PicMonkey-Collage3.jpg

 

Bonne journée fleurie à tous

je vous retrouve demain pour le papotage du mois de mai.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh bien, c'est un régal de découvrir ton billet pour la Ronde des Ponts, je ne suis pas la seule à les aimer !!!<br /> <br /> <br /> Merci du partage, un beau relais de l'amitié.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Chantal.<br /> Lylou<br />
Répondre
S
<br /> mon petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> j'espère que tu t'es bien reposée<br /> <br /> <br /> gros bisous de la Martinique<br />
Répondre
S
<br /> Il y en a pour tous les goûts!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour,<br /> superbes photos!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon un bon jeudi de premier mai !<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis ponts<br /> <br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre