Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:55

Avant de vous donner les résultats, voici en photo ma table "Coquillages et Crustacés"

 

 

2011-09-10bis bouquet mariée - table coquillages -copie-3

 

 

2011-09-10bis bouquet mariée - table coquillages -copie-2

 

 

 

1

 

 

2

 

 

2011-09-10bis bouquet mariée - table coquillages -copie-1

 

 

2011-09-10bis bouquet mariée - table coquillages -copie-4

 

 

2011-09-10bis bouquet mariée - table coquillages -copie-5

 

 

2011-09-10bis bouquet mariée - table coquillages et crusta

 

 

3

 

 

 

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici donc les résultats 

 

Pour le vote des participantes

 

Vous avez sélectionné

 

Isa du blog "du côté de chez Isa Déco"

 

 

Pour les votes des compteurs

 

la gagante est :

 

 

Corinne du blog "tables de Cop"

 

 

Bravo à vous mesdames !

 

Merci à toutes les copinautes qui ont participé à ce défi, je me suis vraiment régalée en visionnant vos tables.

 

Bon et beau WE fleuri

 

Ici en Idf se sera sous la pluie.

 

 

Merci à vous pour vos votes chez Marie-Claire Maison

vous pouvez toujours ajouter un petit clic

 

 

link

 

 

MARIE CLAIRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonsoir  Escargotine, je suis toute nouvelle dans la bloggosphère, je suis arrivée à vous par le biais de MISS COOK, votre blog est très symphatique et diversifié. J'ai jeté un petit oeil<br /> sur les albims photos et  j'ai repéré celui du cotention , ma chère région (Agon, Regnéville, Coutances et bien sûr mon cher BLAINVILLE! avec la petite cabane bleue).<br /> <br /> <br /> A biientôt pour une prochaine visite.<br /> <br /> <br /> Sylvie (La table de Sylvie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes et à toi pour l'organisation. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> petite crevette deviendra grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Escargotine<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante de ce magnifique défi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super décor : et les assiettes très originales : encore bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Je me demande toujours comment tu réussi à faire toutes ces décorations avec des décors si diversifiés .. c'est un sacré investissement en temps et en recherche !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bel automne qui s'annonce avec ses premiers frimas et le chauffage est déjà de rigueur le soir chez nous !!<br /> <br /> <br /> Mes bisous et félicitations  à toutes !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre