Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:55

Levée à 4 heures ce matin direction la Belgique pour aller faire un tour dans un immense magasin d'art floral - un véritable petit paradis où je peux faire mon stock pour la rentrée prochaine.

Quelques objets en avant-première pour la saison 2012 ( hélas pas de photo) mais les couleurs seront présentes, le violet, le rose, le vert pomme et des couleurs tendres.... les fraises, les coccinelles pour la Saint-Valentin enfin plein de jolies choses que vous pourrez voir bientôt.

Une petite photo pour que vous puissiez constater qu'il fait chaud aussi chez nos amis Belges

 

 

2011-06-28 anniversaire MA - belgique 003

 

Hier en Val d'Oise nous avons flirté avec les 42°

 

Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord????

 

On peut se demander

 

mais qui a mis le chauffage ??????????????

 

 

 

Ce soir un peu plus respirable, l'orage et la pluie ont laissé la place à un peu de fraîcheur.

 

Je vous souhaite une douce soirée fleurie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c' est du quel cote ce joli mahasin  comme tu dis ! peut etre que je connais pas , et qui serai interesant de conaitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a fait très chaus un peu partout le week-end dernier. Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ici aussi il a fait très chaud hier. Ahourd'hui c'est parfait, beaucoup plus doux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour escargotine,<br /> <br /> <br /> Eh bine, me revoici parmi vous. Ma fille et ma petite file etant reparties en milieu de semaine. Cela fait un grand vide. Mais d'un autre coté, un peu de repos. Eh oui, n'avons plus 20 ans.<br /> Enfin, je connais aussi des magasins en Belgique pour la deco et les fleurs. Rien a voir avec ce que nous avons chez nous. Je pense que tu as du te régaler.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, bisous,  Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu as trouvé tout plein de belles choses ! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre