Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 13:38

Aujourd'hui j'ai constaté que depuis qu'il y avait eu des problèmes chez OB je ne reçois plus certaines news auxquelles je m'étais abonnée.

 

Pourriez-vous me dire par commentaire si vous pouvez vérifier sur vos blogs si je suis toujours inscrite chez vous.

 

Désolée pour tous ceux chez qui je ne suis pas allée depuis quelques temps, je pensais que vous n'aviez pas envoyé de publication.

 

En attendant je vous souhaite un bon dimanche avec ce petit panier fleuri.

 

 

2011-09-30bis BOUQUETS SEPTEMBRE 2011 010 

 

Et depuis hier on peut de nouveau voter

pour le concours Marie-Claire Déco

 

 

 

link

 

 

MARIE CLAIRE

 

merci à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Monique, bon alors je t'ai toujours sur fetesentrevous, mais pas sur lesptitsplaisirsdeval (enfin je ne crois pas !) mais si tu t'étais inscrite dis le moi car je te rajouterai dans la<br /> liste des gagnantes à mon petit jeu !... Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, j'adore la composition, très jolie. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de problèmes pour te mettre un com. mais, par contre, je reçois bien ton email.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou<br /> <br /> <br />  j'ai vote<br /> <br /> <br />  belle realisation<br /> <br /> <br />  j'en ai vu a la tele et j'ai pense a toi<br /> <br /> <br />   je vais voir pour la new tu va bien?<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie composition, c'est toi qui l'a faite ?<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce soirée mon amie, le temps fraichit dans le Nord et l'on termine les derniers travaux jardinage !!<br /> <br /> <br /> On a bien profiter de cet été indien et voilà le pourquoi de mon peu de présence sur les blogs mais on se rattrapera les jours gris !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre