Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 13:07

Voici un article pour vous permettre de visiter le magasin de mon fournisseur en fleurs et en décorations

 

J'espère que la visite vous plaira

 

 

2011-10-05 bisfloris 028

 

 

l'espace fleurs coupées

 

 

floris 2

 

 

2011-10-05bis floris 018

 

le coin feuillage

 

 

floris 3

 

 

multitude de couleurs et de formes

 

 

floris 4

 

 

floris 5

 

 

floris 6

 

 

quelques roses venues de Colombie

 

 

floris 7

 

 

floris 1

 

 

Déjà Noël

 

 

floris 10

 

 

floris 8

 

Les couleurs d'automne

 

 

floris 9

 

 

Couleurs de Noël

 

 

 

Voilà j'espère que ce petit moment vous aura plu

je vous souhaite un bon WE fleuri

Encore des problèmes de notification de vos articles, j'ai encore constaté un disfonctionnement et je crois que je ne suis pas la seule.

 

 

Si vous passez par là merci de voter pour ma participation chez Marie-Claire

 

un petit clic là

 

 

link

 

 

MARIE CLAIRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> HOLALA !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Super !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Que je t envies !!! lolll<br /> <br /> <br /> C est un plaisir, et merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ou là là ! Une vrai mine d'or cet endroit ! Mais dis moi, où cela se trouve t'il ? A Rungis ? Bisous et bonne soirée. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est la caverne d'Ali Baba !! trop beau...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un magasin où il faut venir sans CB!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques toutes ces fleurs merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre