Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 21:35

Voici la suite et la fin du défi 

 

 

2012-02-04 raisin 003bis

 

 

lylou cadre

 

 

RAISIN LYLOU 1

 

 

RAISIN LYLOU 2

 

 

RAISIN LYLOU 3

 

 

RAISIN LYLOU 4

 

Participation de Lylou

du blog Lylouanne Collectionlink

 

 

2

 

 

ISA

 

 

raisin isa 3 quater

 

 

raisin Isa 1ter

 

 

RAISIN ISA 2ter

 

 

RAISIN ISA 4bis

 

 

Participation d'Isa du blog

Isa décolink

 

 

1

 

 

Thérese

 

 

THERESE 3bis

 

 

raisin thérèse 4bis

 

 

 

therese 1bis

 

 

THERESE 2bis

 

Participation de Thérèse

du blog

Les délices de Thérèselink

 

Voici donc la fin de ce défi, merci aux participantes du défi Petit Chaperon rouge de bien vouloir envoyer leur vote pour celui du raisin.

 

J'attends vos votes pour le 19 février. Petit rappel il me manque des votes pour le défi Petit Chaperon rouge.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sympas tes assiettes.<br />
Répondre
S
<br />  je les trouve toutes magnifique<br /> <br /> <br />   pleinnes d'idées de couleurs  bravo<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes! Bravo a toutes les participantes.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbes ces tables<br /> <br /> <br /> le vote va être compliqué<br /> <br /> <br /> je regarde tout à nouveau et je t'envois le mien puisque je suis petit chaperon rouge..............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> tout est tres beau,c'etait encore un bien joli défi.bonne soirée de st valentin,bisous<br />
Répondre