Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 09:18

Voici un aperçu des magnifiques décorations que j'ai vu dans les vitrines des magasins et sur le marché de Noël -

 

Et puis, lors de cette visite j'ai eu le plaisir de rencontrer deux blogueurs (mes premiers) et oui une magnifique rencontre dans cette non moins magnifique ville de Metz

 

J'ai rencontré Domajj du blog Terres de Champagnelink et Marc de Metz du blog capmetz57   link - une rencontre d'amitié, et de sympathie immédiate !!!

 

Je les embrasse bien affectueusement et j'espère que nous pourrons encore nous retrouver autour d'une petite tasse de café !!

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée fleurie-

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est beau et ça fait rêver !<br /> quelle chance d'avoir rencontrer Dommajj elle est vraiment très gentille<br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui domajj est adorable - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
D
<br /> Deux belles rencontres!!!<br /> Et que des merveilles dans ces vitrines. Bisous<br /> Dany<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Esgargotine. Tu as tout compris et tout capté de la féérie de Noël ici à Metz. Tes<br /> photos sont magnifiques et montrent parfaitement ce qui se passe ici pendant plus d’un mois. Je suis ravi que celles et ce qui te lisent découvrent qu’à Metz nous avons le deuxième plus grand<br /> marché de Noël de France après celui de Strasbourg notre « voisine ». Je publie très souvent des photos sur tout ce qui ici fait qu’un Noël est magique ! Je t’embrasse, merci de<br /> montrer le Noël qui est ici une tradition exceptionnelle et belle. Bonne soirée à toi, @mitié de Metz, Marc. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau, quel ravissement pour les yeux, merci escargotine. Bon week-end. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau quelle féérie de luimières et de boules ....trop magnifique ..Douce nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre