Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 11:00
BONJOUR LES COPINAUTES - ON PEUT ALLER VOTER CHEZ NOTRE AMIE BRIGITTE DU BLOG HUGO DECO link POUR LES PLUS BELLES TABLES DE NOEL - 62 MAGNIFIQUES TABLES !!! DE VERITABLES MERVEILLES !!! ALORS PAS D HESITATION !!! UNE  PETITE  VISITE S IMPOSE !

MERCI A TOI BRIGITTE POUR CETTE SUPERBE IDEE .

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UN BON DIMANCHE FLEURI -
                                   concours
                           LA PLUS BELLE TABLE DE NOEL
 

  LE GRAND CONCOURS DE LA PLUS BELLE TABLE DE NOEL POUR TOUS BLOG OU PAS TOUT LE MONDE PEUX PARTICIPER !!!! vous pouvez envoyer autant de photos de deco tables pour noel
je publirais les tables sur mon blog mais sans les noms des créateurs !! les noms seront afficher apres les votes comme ca , pas de préference pour amie ou copine ou voisine tout le monde a la
meme place !! eT comme s'est noel tout inscris s'engage a faire un petit cadeau a la gagnante .
   Si sa vous interesse voici mon petit réglement !!! ( lol )
                        1 inscription a mon adresse mail ,
                         brigittehugo@yahoo.fr
                        2 envoyer une ou plusieurs table de noel a mon adresse mail ,( +- 3 photos par table )
                         du 25 octobre au 20 novembre 
                        3 ne pas publier votre table sur votre blog avant les votes
                          Je voudrais garder l'effet de surprise pour le jour des votes et personnes ne     sauras  a qui est la table ((( sauf moi hihi )))
                        4 voter pour la plus belle table 
                          du 20 novembre au 5 decembre 
                        5 et comme s'est noel !!!!
                          s'engager a faire un petit cadeau a la gagnante de la plus belle table
                        6 LE tableau des votes seras installer sur mon blog du premier au dernier jour,
                         du 20 novembre au 5 decembre
                   
           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut à toi,<br /> je crois que l'on va en avoir "plein les yeux" j'adorent les belles tables et les plats joliment présentés .... que du bonheur à venir !<br /> bonne soirée, nous ici c'est la tempête et la pluie !<br /> Au fait, tu n'as pas coché la case pour que l'on puisse te mettre des images agréables dans nos coms .<br /> ..<br /> Mes bisous qui s'envolent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris du soir -<br /> <br /> <br />
T
<br /> Super ce défis !<br /> Je viendrais y piocher des idées,merci à toutes<br /> Bonne journéé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne et belle journée fleurie - amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas de quoi - bisous fleuris du lundi<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli cette image du jour immaculée et douce. Belle journée à toi ma chère Escargotine et bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle - passe un bon lundi fleuri - bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours agréable de voir de jolies tables de Noël ou autres ; on va y aller faire un tour !!!<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous et bonne visite chez Brigitte pour admirer les tables !!! bisous fleuris du lundi<br /> <br /> <br />